| Titre : | Textes et documents pour la classe, 1017. Bulletin N°1017 - 01 juin 2011 | 
| Type de document : | Bulletin | 
| Paru le : | 01/06/2011 | 
Dépouillements
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						Article : texte imprimé
								Dossier, en 2011, sur la France d'outre-mer (FOM). Présentation des départements et des régions d'outre-mer (DROM) et des collectivités d'outre-mer (COM). La gestion des risques majeurs dans les DROM. La crise du secteur touristique ultramarin. [...]
							
															 
						Article : texte imprimé
								Séquence pédagogique et proposition d'activités pour les élèves de 2de et 1re, permettant de réfléchir à la vulnérabilité des individus face aux risques naturels dans les départements et régions d'outre-mer français (DROM).
							
															 
						Article : texte imprimé
								Séquence pédagogique et proposition d'activités pour les élèves de 4e et 3e, permettant de découvrir l'île touristique de Tahiti.
							
															 
						Article : texte imprimé
																																		
																			Catherine Caille-Cattin, Auteur																																				 ; 
																			Olivier Szwaja, Auteur																			
																															
																								 									 	 | 									 									 CNDP
																						
																													
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								Séquence pédagogique et proposition d'activités pour les élèves de cycle 3, permettant de découvrir les Antilles françaises, à travers les territoires ultramarins, la traite des Noirs et l'abolition de l'esclavage par la république française, et[...]
							
															 
						Article : texte imprimé
																																		
																			Martine Vaugien-Cheung Hoï Ping, Auteur																			
																															
																								 									 	 | 									 									 CNDP
																						
																													
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								Séquence pédagogique et proposition d'activités pour les élèves de cycle 3, permettant de découvrir la plage tropicale de loutre-mer français et ses caractéristiques spécifiques.
							
															Exemplaires
| Cote | Section | Code-barres | Disponibilité | |
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| aucun exemplaire | ||||

