![]() |
Un récit théâtral à plusieurs voix
de Joël Mak In Lire au Lycée professionnel, 57-58 (novembre 2008), p.42-48 Séquence pédagogique pour des élèves de lycée professionnel, qui propose l'étude de la pièce de théâtre de Michel Vinaver intitulée "11 septembre 2001" et se compose d'une introduction au récit, d'une recherche de représentation scénique, de l'étude des dialogues et d'un monologue et d'une évaluation. |
Mak Joël.
« Un récit théâtral à plusieurs voix »
in Lire au Lycée professionnel, 57-58 (novembre 2008), p.42-48.
Titre : | Un récit théâtral à plusieurs voix (2008) |
Auteurs : | Joël Mak, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Lire au Lycée professionnel (57-58, novembre 2008) |
Article : | p.42-48 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | analyse du texte / genre théâtral / mise en scène / oeuvre théâtrale / terrorisme / thème artistique |
Résumé : | Séquence pédagogique pour des élèves de lycée professionnel, qui propose l'étude de la pièce de théâtre de Michel Vinaver intitulée "11 septembre 2001" et se compose d'une introduction au récit, d'une recherche de représentation scénique, de l'étude des dialogues et d'un monologue et d'une évaluation. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique/Séquence pédagogique |
Niveau : | Lycée professionnel |
Discipline : | Français - Lettres/Théâtre |