|
Les clés du comportement à l'international
de Laurent Goulvestre AFNOR, 2008, 349 p. ; 24 cm Le monde se globalise : produits, services et cultures se mélangent et se nourissent. Mais sommes-nous bien préparés ? Losqu'un homme d'affaire ou un commercial échoue lors d'une négociation avec un partenaire étranger, quel est le vrai motif ? Un obstacle technique ? Une question de prix ? Un problème de comportement ? Présentation des usages culturels dans sept pays : Japon, chine, USA,France, Royaume-Uni, Allemagne, Russie. |
Goulvestre Laurent.
Les clés du comportement à l'international.
AFNOR, 2008, 349 p. ; 24 cm.
| Titre : | Les clés du comportement à l'international |
| Auteurs : | Laurent Goulvestre, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | AFNOR, 2008 |
| ISBN/ISSN : | 978-2-12-465108-5 |
| Format : | 349 p. ; 24 cm |
| Note générale : | Bibliographie. |
| Descripteurs : | commerce international / communication de l'information / comportement / comportement social / culture / identité culturelle / perception d'autrui / perception de soi / pratique culturelle |
| Mots-clés: | négociation |
| Résumé : |
Le monde se globalise : produits, services et cultures se mélangent et se nourissent. Mais sommes-nous bien préparés ? Losqu'un homme d'affaire ou un commercial échoue lors d'une négociation avec un partenaire étranger, quel est le vrai motif ? Un obstacle technique ? Une question de prix ? Un problème de comportement ?
Présentation des usages culturels dans sept pays : Japon, chine, USA,France, Royaume-Uni, Allemagne, Russie. |
| Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|
| 339.9 GOU | Documentaires | 009741 | Disponible |


