|   | L'intelligence de l'enfant : les théories actuelles de Hélène Vaillé In Sciences humaines, 164 (octobre 2005), p. 30-34 En 2005, le point sur les courants de recherche concernant le développement cognitif de l'enfant : les néopiagétiens, les évolutionnistes, le cognitivisme développemental, le courant de l'environnement social. | 
							Vaillé Hélène. 
« L'intelligence de l'enfant : les théories actuelles »
 in Sciences humaines, 164 (octobre 2005), p. 30-34.
							
						
			
			| Titre : | L'intelligence de l'enfant : les théories actuelles (2005) | 
| Auteurs : | Hélène Vaillé, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Sciences humaines (164, octobre 2005) | 
| Article : | p. 30-34 | 
| Descripteurs : | développement intellectuel / psychologie cognitive / psychologie de l'enfant / recherche scientifique | 
| Résumé : | En 2005, le point sur les courants de recherche concernant le développement cognitif de l'enfant : les néopiagétiens, les évolutionnistes, le cognitivisme développemental, le courant de l'environnement social. | 
| Nature du document : | documentaire | 

