|   | De la démagogie à la problématique culturelle de Louis-Georges Bourdat-Sainsevin In Inter CDI, 197 (septembre 2005), p. 11-13 Réflexions, en 2005, d'un documentaliste sur le rôle du CDI en tant que médiathèque éducative, au-delà de l'aspect scolaire : quels contenus artistiques et culturels offrir en usage libre et neutre à l'adolescent ? Avec quels supports ? Extraits de circulaires de mission et du PAC (Plan pour les arts et la culture à l'école) ; exemples de pratiques d'élèves. | 
							Bourdat-Sainsevin Louis-Georges. 
« De la démagogie à la problématique culturelle »
 in Inter CDI, 197 (septembre 2005), p. 11-13.
							
						
			
			| Titre : | De la démagogie à la problématique culturelle (2005) | 
| Auteurs : | Louis-Georges Bourdat-Sainsevin, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Inter CDI (197, septembre 2005) | 
| Article : | p. 11-13 | 
| Descripteurs : | établissement du second degré / France / médiation culturelle | 
| Résumé : | Réflexions, en 2005, d'un documentaliste sur le rôle du CDI en tant que médiathèque éducative, au-delà de l'aspect scolaire : quels contenus artistiques et culturels offrir en usage libre et neutre à l'adolescent ? Avec quels supports ? Extraits de circulaires de mission et du PAC (Plan pour les arts et la culture à l'école) ; exemples de pratiques d'élèves. | 
| Nature du document : | documentaire | 

