|
Opération U2, le ticket gagnant
de Alice Rolland In Le Monde2, 73 (09 juillet 2005), p. 20-22 : ill. Le succès de la billetterie d'un grand concert réside dans un système de prévente laissant planer l'incertitude sur les dates et une possible pénurie de billets. Enquête et exemple avec le groupe de rock U2 |
Rolland Alice.
« Opération U2, le ticket gagnant »
in Le Monde2, 73 (09 juillet 2005), p. 20-22 : ill.
Titre : | Opération U2, le ticket gagnant (2005) |
Auteurs : | Alice Rolland, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Le Monde2 (73, 09 juillet 2005) |
Article : | p. 20-22 : ill. |
Descripteurs : | formation instrumentale / industrie du spectacle / mercatique / rock |
Résumé : |
Le succès de la billetterie d'un grand concert réside dans un système de prévente laissant planer l'incertitude sur les dates et une possible pénurie de billets. Enquête et exemple avec le groupe de rock U2 |
Nature du document : | documentaire |