Un rallye en classe de 5e
de Claire Thomas-Hercent In Inter CDI, 195 (mai-juin 2005), p. 18-19 Compte rendu d'un projet pédagogique par une jeune documentaliste de collège pour revaloriser l'étude de l'allemand : organisation, perspectives, rôle des enseignants et bilan. Principaux aspects : enjeux documentaires, transdisciplinarité et partenariat, ayant permis de connaître la langue et la culture allemande et de relier celles-ci aux autres civilisations. |
Thomas-Hercent Claire.
« Un rallye en classe de 5e »
in Inter CDI, 195 (mai-juin 2005), p. 18-19.
Titre : | Un rallye en classe de 5e (2005) |
Auteurs : | Claire Thomas-Hercent, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Inter CDI (195, mai-juin 2005) |
Article : | p. 18-19 |
Descripteurs : | allemand : langue / pédagogie |
Résumé : |
Compte rendu d'un projet pédagogique par une jeune documentaliste de collège pour revaloriser l'étude de l'allemand : organisation, perspectives, rôle des enseignants et bilan. Principaux aspects : enjeux documentaires, transdisciplinarité et partenariat, ayant permis de connaître la langue et la culture allemande et de relier celles-ci aux autres civilisations. |
Nature du document : | documentaire |