Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (15)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
texte imprimé
Etude des différents groupes de produits alimentaires, en fonction de leur intérêt nutritionnel.Article : texte imprimé
Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, engagement RSE des acteurs du secteur, zoom sur la consigne et sur l'étiquetage environnemental, stratégies marketing des [...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des boissons : évolution de la consommation selon les différents segments (boisson sans alcool, eau, bière, cidre, spiritueux et champagne, vin), stratégies d'entreprise et stratégies marketing (installation en France,[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées : partenariat sportif entre Coca-Cola et les Jeux Olympiques et paralympiques de Paris 2024, stratégies marketing sur les marchés des boissons énergisantes, du tonic mixer, d[...]texte imprimé
Albin michel 1994Description des différents produits du terroir accompagnée d'un historique et d'explications des usages et des savoirs-faire. Dans une deuxième partie, l'ouvrage présente des recettes culinaires.Article : texte imprimé
Interview de Pierre Decroix, directeur général de Suntory Beverage and Food France, sur le marché des soft drinks en France, sur les résultats et la stratégie d'entreprise et stratégie marketing du groupe (marques, innovation, investissements ma[...]Article : texte imprimé
Analyse des dépenses des ménages en boissons, en France, depuis 1960 jusqu'en 2018 : le montant des dépenses en boissons pour la consommation à domicile des Français en 2018 ; l'évolution de la structure de la dépense de consommation des ménages[...]Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur | Libre service actualités |Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe Pernod Ricard pour ses concept stores "Drinks & Co" : implantation des magasins à Paris et Shanghai, agencement des espaces et du temps d'ouverture (boutique, bar), merchandising, design et déc[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées : tendances, évolution des ventes, stratégies marketing. Stratégie de l'entreprise C10, leader de la distribution de boissons auprès du secteur des bars, hôtellerie et restau[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et non alcoolisées. Interview d'Emmanuel Gabriot, responsable liquides et surgelés chez Monoprix sur la gestion du rayon boissons du distributeur et sur les stratégies marketing autour d'une [...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des boissons en France. Interview de François Gay-Bellile, P-DG de Coca-Cola European Partners et de Page Guillot, présidente de Coca-Cola France : évolution des ventes des marques du groupe pendant la crise sanitaire [...]Article : texte imprimé
Afsané Sabouhi, Auteur ; Annick Le Hène, Auteur | Prisma presse |Infographie sur la consommation de boissons alcoolisées ou non en France en 1960 et en 2018. Statistiques sur les diverses boissons : eau, sodas, vin, champagne, jus de fruits et de légumes, bière, spiritueux et boissons chaudes. Répartitions pa[...]Article : texte imprimé
Afsané Sabouhi, Auteur ; Annick Le Hène, Illustrateur |Comparaison chiffrée de la consommation de boissons (alcoolisées et non alcoolisées) en France entre 1960 et 2018...Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur | Libre service actualités |Dossier consacré au marché des boissons en canette en Europe : évolution des ventes selon les boissons alcoolisées et non alcoolisées, atouts marketing du contenant, clientèle cible, stratégie d'entreprise et stratégie marketing des industriels [...]Article : texte imprimé
Boissons alcoolisées mexicaines tirées du maguey : composition et spécificités.