Descripteurs
> 3315 produits agricoles et alimentaires > aliment > produit céréalier
produit céréalierSynonyme(s)semoule viennoiserieVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (13)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Point sur le marché des pâtisseries des rois en grandes et moyennes surfaces : évolution des ventes selon les formats de magasins, selon les différents segments, stratégies marketing des PME (local, fait-maison, recette, design, packaging et for[...]Article : texte imprimé
Point sur le marché des biscuits apéritifs : évolution des ventes selon les différents segments, selon les fabricants, stratégies marketing (recette, ingrédient français, format, santé).Article : texte imprimé
Point sur le marché des biscuits apéritifs : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, tendances d'achats des consommateurs, stratégies marketing des industriels (innovation, naturalité, ingrédients, recette, communi[...]texte imprimé
Albin michel 1994Description des différents produits du terroir accompagnée d'un historique et d'explications des usages et des savoirs-faire. Dans une deuxième partie, l'ouvrage présente des recettes culinaires.Article : texte imprimé
Point sur le marché du petit-déjeuner (café et viennoiserie) : évolution des ventes selon les différents segments, stratégie marketing (recette, provenance, innovation).Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des céréales pour le petit déjeuner en France : évolution des ventes, stratégies marketing des industriels (slow food, cible enfant, bio, veggie, sain, nutri-score, produits régionaux, écoemballage).Article : texte imprimé
Point sur le marché de la boulangerie-viennoiserie-pâtisserie : évolution des ventes en chiffre d'affaires et en volume selon les différents segments, stratégies marketing des distributeurs (recette, composition, snacking).Article : texte imprimé
Point sur le marché des céréales du petit-déjeuner : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels (recette, format, nutriscore et santé, packaging, recyclabilité et consigne).Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur | Libre service actualités |Point sur les stratégies marketing des industriels sur le marché de la panification sèche : évolution des ventes selon les différents segments, axes des stratégies (ingrédients et recettes, sans sucre, fidélisation, bio).Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché de la boulangerie, viennoiserie, pâtisserie en GS Alimentaire en France : évolution des comportements d'achats des consommateurs, évolution des ventes selon les trois secteurs, stratégies marketing des fabricants et des distr[...]Article : texte imprimé
Infographie sur le marché de la pâtisserie industrielle : évolution des ventes en valeur et en volume, selon les différents segments, selon les segments les plus en croissance (madeleine, brownie, gâteau fourré), selon les marques et MDD, évolut[...]Article : texte imprimé
Approche chronologique de l'histoire du pain en France : aliment de base, industrialisation, retour à la qualité et au goût, culture du blé, perspectives.Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché de la viennoiserie et de la pâtisserie industrielle en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et MDD, stratégies marketing des industriels (bio, sans sucres ajoutés, affichage Nutriscor[...]