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> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > stratégie d'entreprise > relation avec la clientèle
relation avec la clientèleSynonyme(s)service à la clientèle |
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Conseils pour répondre aux avis sur les sites de commentaires en ligne en hôtellerie et restauration : pourquoi les clients écrivent des avis ; la gestion des avis négatifs ; analyse d'avis positifs et des réponses faites par l'hôtelier ou le re[...]Article : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur | Libre service actualités |Point sur la stratégie d'entreprise du groupe Casino France pour améliorer la relation client et relancer la dynamique commerciale de ses enseignes : enjeux, axes de la stratégie (services, automatisation de certains process, disponibilité des p[...]texte imprimé
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Les techniques de manipulation commerciale : les apports de la psychologie sociale et de la théorie de l'engagement ; l'engrenage des engagements progressifs ; le temps de l'interaction ; les risques juridiques de la pratique commerciale agressi[...]Article : texte imprimé
Le point sur les initiatives de la gérante d'une boutique de prêt-à-porter dans le Pas-de-Calais pour maintenir les liens avec sa clientèle pendant les périodes de fermeture liées à la pandémie de Covid-19 : la location d'un emplacement pour par[...]Article : texte imprimé
Eric Béziat, Auteur ; Jean-Michel Bezat, Auteur | Le Monde Editions |Dossier consacré à la relation client entre la SNCF et ses usagers en 2019. Le point sur la suppression de nombreux guichets et points de vente physiques de billets en gare et ses conséquences sur les voyageurs ; les critiques adressées à la SNC[...]Article : texte imprimé
Sophie Stadler, Auteur |Plusieurs enseignes proposent désormais à leurs clients des formules d'abonnement payantes. Est-ce une bonne idée d'y souscrire ?Article : texte imprimé
Pascale Krémer, Auteur ; Olivia Gay, Auteur |Présentation, en 2005, du métier de caissière ou hôtesse de caisse de grande surface : les contraintes, les relations avec la clientèle. Un métier instable où le temps partiel obligé permet une gestion plus aisée de la main-d'oeuvre. Témoignages[...]Article : texte imprimé
Conseils pour augmenter sa clientèle en boutique grâce à l'utilisation d'Instagram : Instagram shopping ; l'utilisation de hashtags ciblés ; l'importance des stories pour créer du lien avec le consommateur ; définition du drop des ventes ; la vi[...]Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'aménagement de station de bornes de recharge électrique dans la distribution : enjeux du service, avantages et inconvénients, démarches administratives et techniques, choix du système, coût.Article : texte imprimé
Conseils aux commerçants qui souhaitent organiser un jeu concours sur les réseaux sociaux dans le but notamment de fidéliser leurs clients ou d'accroître leur engagement : la définition des objectifs du concours ; le choix des lots, du réseau so[...]Article : texte imprimé
Le point sur le développement des services offerts ou proposés par les palaces français à leur clientèle, pour se démarquer de leurs concurrents.Article : texte imprimé
Aurélie Jeantet, Auteur ; Evelyne Jardin, Auteur |A travers l'exemple de la modernisation de La Poste dans les années 1990, une sociologue étudie l'évolution des rapports hiérarchiques dans l'entreprise, le rôle grandissant du client et les réactions des guichetiers.Article : texte imprimé
Le point sur la volonté des consommateurs en attente de proximité avec leurs commerçants depuis la sortie du confinement : les nouveaux comportements des clients ; la recherche de la personnalisation de la relation absente des plates-formes de c[...]Article : texte imprimé
Comparatif sur les offres de fidélité des grandes surfaces : tableau comparatif et critères retenus, impact sur la consommation des ménages.