Résultat de la recherche
19 recherche sur le tag 'vente à prix réduit'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
document électronique
Lumni 2017Explication du Low cost : la proposition de services et de biens à prix bas, les moyens utilisés, le recours à l'optimisation notamment pour les compagnies aériennes, l'essor des secteurs concernés par le low cost.Article : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur ; Eric Bouin, Personne interviewée | Libre service actualités |Présentation de la stratégie d'entreprise du distributeur Carrefour avec le déploiement de son enseigne discount Supeco en France : historique et caractéristiques de Supeco (nombre de magasins, location-gérance, types et nombre de références). I[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré à la stratégie d'entreprise du groupe Carrefour. Enquête sur l'importation en France de Supeco, enseigne de supermarché discount originaire d'Espagne : le concept de Supeco expliqué par Olivier Dauvers, observateur spécialiste d[...]Article : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur | Libre service actualités |Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du distributeur Carrefour pour son déstockage alimentaire : concept de zone outlet, politique de prix, sourcing spécifique, modèle des spécialistes du discount non alimentaire comm[...]Article : texte imprimé
Présentation de l'enseigne allemande de discount Tedi et de sa stratégie d'implantation en France : évolution du marché du discount non alimentaire, axes de stratégie du distributeur (concept de magasin, implantation, offre, prix).Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'entreprise dans le secteur du discount alimentaire et non alimentaire sur le marché français : exemples avec les enseignes TEDi, Toujust, Primaprix (évolution des ventes, offres, prix, implantation de magasin).Article : texte imprimé
Point sur le secteur du discount non alimentaire : évolution des ventes, conséquences de l'inflation sur le modèle économique (chiffre d'affaires, modèle, références, prix, catégories de produits, parc de magasin), stratégies d'entreprise des pr[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré à l'essor du discount au moment de la pandémie due au coronavirus. Le regain de succès du hard discount ; l'évolution du chiffre d'affaires de Lidl et d'Aldi ; l'engouement pour le discount ; la satisfaction de Franck Johner, di[...]Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise du discounter Stokomani : stratégie du groupe Family Office Zouari pour le nouveau modèle de magasin, offre de produits et répartition des ventes selon les familles de produits, politique de prix.document électronique
Entretien en vidéo avec Majdouline Sbai, sociologue, auteur de "Une mode éthique est-elle possible ?", qui détaille les conséquences néfastes de la "fast fashion" (renouvellement le plus rapide possible des collections de vêtements à la mode) su[...]