Les entreprises entre marketing et paternalisme
de Michel Capron In Alternatives économiques. Hors série, 63 (1er trimestre 2005), p. 56-57 Présentation, en 2005, de l'implication des entreprises en matière de responsabilité sociale et environnementale dans le monde : responsabilité des multinationales pour le développement durable et la protection de l'environnement, mise en place de normalisation professionnelle internationale et de mesures législatives de certains Etats. Bibliographie. |
Capron Michel.
« Les entreprises entre marketing et paternalisme »
in Alternatives économiques. Hors série, 63 (1er trimestre 2005), p. 56-57.
Titre : | Les entreprises entre marketing et paternalisme (2005) |
Auteurs : | Michel Capron, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Alternatives économiques. Hors série (63, 1er trimestre 2005) |
Article : | p. 56-57 |
Descripteurs : | monde / protection de l'environnement / stratégie d'entreprise / vie sociale |
Résumé : |
Présentation, en 2005, de l'implication des entreprises en matière de responsabilité sociale et environnementale dans le monde : responsabilité des multinationales pour le développement durable et la protection de l'environnement, mise en place de normalisation professionnelle internationale et de mesures législatives de certains Etats. Bibliographie. |
Nature du document : | documentaire |