Où fait-on ses courses ? Les achats en ligne progressent, excepté pour l'alimentation
de Elodie Kranklader In INSEE première, 1526 (12/2014), p.1-4 Analyse du mode de consommation des ménages en France en 2011 : les dépenses dans les grandes surfaces ; le recours aux commerces proches à Paris ; la faveur des petits commerces spécialisés pour les ménages les plus aisés ; l'achat de biens durables ; l'évolution de l'usage d'Internet ; la répartition des dépenses de biens selon le lieu d'achat. Encadrés : les formes de vente ; les lieux d'achat des ménages d'outre-mer. |
Kranklader Elodie.
« Où fait-on ses courses ? Les achats en ligne progressent, excepté pour l'alimentation »
in INSEE première, 1526 (12/2014), p.1-4.
Titre : | Où fait-on ses courses ? Les achats en ligne progressent, excepté pour l'alimentation (2014) |
Auteurs : | Elodie Kranklader, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | INSEE première (1526, 12/2014) |
Article : | p.1-4 |
Note générale : | Bibliographie, glossaire, statistiques. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | consommation des ménages |
Résumé : | Analyse du mode de consommation des ménages en France en 2011 : les dépenses dans les grandes surfaces ; le recours aux commerces proches à Paris ; la faveur des petits commerces spécialisés pour les ménages les plus aisés ; l'achat de biens durables ; l'évolution de l'usage d'Internet ; la répartition des dépenses de biens selon le lieu d'achat. Encadrés : les formes de vente ; les lieux d'achat des ménages d'outre-mer. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |