Réussir en PACES : tutorat ou prépa ?
de Martin Rhodes In L'Etudiant, 431 (septembre 2018), p.52-54 Le point sur les dispositifs d'aide au concours de la PACES (première année commune aux études de santé) en France : le tutorat avec l'accompagnement estudiantin et les concours blancs ; la classe préparatoire privée, le problème de son coût ; la complémentarité des deux dispositifs. |
Rhodes Martin.
« Réussir en PACES : tutorat ou prépa ? »
in L'Etudiant, 431 (septembre 2018), p.52-54.
Titre : | Réussir en PACES : tutorat ou prépa ? (2018) |
Auteurs : | Martin Rhodes, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | L'Etudiant (431, septembre 2018) |
Article : | p.52-54 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignement supérieur / médecine |
Mots-clés: | aide à l'élève |
Résumé : | Le point sur les dispositifs d'aide au concours de la PACES (première année commune aux études de santé) en France : le tutorat avec l'accompagnement estudiantin et les concours blancs ; la classe préparatoire privée, le problème de son coût ; la complémentarité des deux dispositifs. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |