Equipier polyvalent du commerce, CAP
de S. Rodriguès Hachette technique, 2020, 224 p. référentiel du cap équipier polyvalent du commerce. dossier avenir. maintenir le rangement et l'état de propreté des espaces de stockage. Maintenir l'état marchand du rayon. Ranger les produits en réserve.Approvisionner la surface de vente. lutter contre la démarque. préparer son environnement de travail. Installer et mettre à jour la signalétique. prendre contact avec le client. mettre en valeur les produits dans l'espace commercial. préparer les commandes destinées aux clients. prendre en charge le client dans un contexte omnicanal. recevoir les réclamations courantes. préparer les propositions de commandes. transmettre et assurer le suivi des commandes.assurer la réception des produits. participer aux opérations de conditionnement des produits. réaliser des ventes dans un contexte omnicanal.finaliser la prise en charge des clients. + 4 fiches méthodes : analyser un contexte professionnel, une infographie, un texte, des graphiques, un histogramme. |
Rodriguès S.
Equipier polyvalent du commerce, CAP.
Hachette technique, 2020, 224 p.
Titre : | Equipier polyvalent du commerce, CAP |
Auteurs : | S. Rodriguès, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Hachette technique, 2020 |
ISBN/ISSN : | 978-2-01-710002-7 |
Format : | 224 p. |
Résumé : |
référentiel du cap équipier polyvalent du commerce. dossier avenir.
maintenir le rangement et l'état de propreté des espaces de stockage. Maintenir l'état marchand du rayon. Ranger les produits en réserve.Approvisionner la surface de vente. lutter contre la démarque. préparer son environnement de travail. Installer et mettre à jour la signalétique. prendre contact avec le client. mettre en valeur les produits dans l'espace commercial. préparer les commandes destinées aux clients. prendre en charge le client dans un contexte omnicanal. recevoir les réclamations courantes. préparer les propositions de commandes. transmettre et assurer le suivi des commandes.assurer la réception des produits. participer aux opérations de conditionnement des produits. réaliser des ventes dans un contexte omnicanal.finaliser la prise en charge des clients. + 4 fiches méthodes : analyser un contexte professionnel, une infographie, un texte, des graphiques, un histogramme. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | manuel scolaire |
Niveau : | CAP |
Discipline : | Commerce/Commerce - Vente |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Code-barres | Disponibilité | |
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658.8 CAP | Manuels scolaires | 03452 | Disponible |