Vente en vrac : les grandes marques commencent à s'emballer : Parts de marché
de Olivier Costil In Management, 293 (avril 2021), p. 34-35 Sans packaging, pas de support marketing : les marques ont longtemps snobé le vrac. Mais la demande est telle qu'elles doivent désormais revoir leurs priorités. Exemples avec Kellogg's, Babybel et Franprix. |
Costil Olivier.
« Vente en vrac : les grandes marques commencent à s'emballer : Parts de marché »
in Management, 293 (avril 2021), p. 34-35.
Titre : | Vente en vrac : les grandes marques commencent à s'emballer : Parts de marché (2021) |
Auteurs : | Olivier Costil, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Management (293, avril 2021) |
Article : | p. 34-35 |
Descripteurs : | marketing / vente en libre-service |
Résumé : | Sans packaging, pas de support marketing : les marques ont longtemps snobé le vrac. Mais la demande est telle qu'elles doivent désormais revoir leurs priorités. Exemples avec Kellogg's, Babybel et Franprix. |
Nature du document : | documentaire |