Guide de la publicité et de la communication
de François Bernheim Larousse, 2004, 335 p. les acteurs, les campagnes, les grands thèmes, les métiers, les sagas de marques.Histoire de la publicité des années 1960 à 1999 à travers une présentation argumentée des grandes campagnes de publicité qui ont marqué les esprits.Décryptage de la publicité à travers 300 mots qui permettent de comprendre le fonctionnement, les enjeux, les trucs et les logiques de la publicité. |
Bernheim François.
Guide de la publicité et de la communication.
Larousse, 2004, 335 p.
Titre : | Guide de la publicité et de la communication |
Auteurs : | François Bernheim, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Larousse, 2004 |
ISBN/ISSN : | 2-03-505275-0 |
Format : | 335 p. / 23 cm |
Note générale : |
Bibliogr. p. 329. Index
|
Langues: | Français |
Descripteurs : | communication en mercatique / publicité |
Résumé : |
les acteurs, les campagnes, les grands thèmes, les métiers, les sagas de marques.Histoire de la publicité des années 1960 à 1999 à travers une présentation argumentée des grandes campagnes de publicité qui ont marqué les esprits.Décryptage de la publicité à travers 300 mots qui permettent de comprendre le fonctionnement, les enjeux, les trucs et les logiques de la publicité.
|
Nature du document : | documentaire |
Niveau : | lycée |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|
659 BER | Documentaires | 008869 | Disponible |