La "bus attitude"
de Michel Eltchaninoff In Philosophie magazine, 001 (avril 2006), p.14 Présentation critique, en 2006, de la campagne publicitaire "Bus attitude", lancée par la RATP, fin 2003, étendue en 2006 à tout le réseau Ile-de-France. Objectif en termes de règles de civilité et de bonne conduite visant les usagers des autocars parisiens : démarche et appréciation du projet par rapport aux publics ciblés ; proposition des règles sous forme de test. |
Eltchaninoff Michel.
« La "bus attitude" »
in Philosophie magazine, 001 (avril 2006), p.14.
Titre : | La "bus attitude" (2006) |
Auteurs : | Michel Eltchaninoff, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Philosophie magazine (001, avril 2006) |
Article : | p.14 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | 2000- / civisme / délinquance / Ile-de-France : région / technique publicitaire / transport en commun |
Résumé : |
Présentation critique, en 2006, de la campagne publicitaire "Bus attitude", lancée par la RATP, fin 2003, étendue en 2006 à tout le réseau Ile-de-France. Objectif en termes de règles de civilité et de bonne conduite visant les usagers des autocars parisiens : démarche et appréciation du projet par rapport aux publics ciblés ; proposition des règles sous forme de test. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |