Un savon contre les complexes
de Pascale Krémer In Le Monde2, 173 (09 juin 2007), p.46-47 Analyse de la campagne publicitaire de la marque Dove, réalisée en 2007 : communication sur internet ; opération de marketing sur l'estime de soi, l'image de la femme et la beauté. |
Krémer Pascale.
« Un savon contre les complexes »
in Le Monde2, 173 (09 juin 2007), p.46-47.
Titre : | Un savon contre les complexes (2007) |
Auteurs : | Pascale Krémer, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Le Monde2 (173, 09 juin 2007) |
Article : | p.46-47 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | 2000- / beauté / communication en mercatique / monde |
Résumé : |
Analyse de la campagne publicitaire de la marque Dove, réalisée en 2007 : communication sur internet ; opération de marketing sur l'estime de soi, l'image de la femme et la beauté. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |