Consommateurs sous influence : l'irrésistible perversion du besoin
de Franck Mazoyer In Manière de voir, 96 (décembre 2007), p.52-55 Analyse des stratégies commerciales pour provoquer l'envie d'achat, en particulier dans les grandes surfaces : musique choisie, disposition particulière des produits, choix des couleurs, choix des décors, stimulation des sens. |
Mazoyer Franck.
« Consommateurs sous influence : l'irrésistible perversion du besoin »
in Manière de voir, 96 (décembre 2007), p.52-55.
Titre : | Consommateurs sous influence : l'irrésistible perversion du besoin (2007) |
Auteurs : | Franck Mazoyer, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Manière de voir (96, décembre 2007) |
Article : | p.52-55 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | 2000- / consumérisme / étude de motivation / France / mercatique |
Résumé : |
Analyse des stratégies commerciales pour provoquer l'envie d'achat, en particulier dans les grandes surfaces : musique choisie, disposition particulière des produits, choix des couleurs, choix des décors, stimulation des sens. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |