Groupes et stratégies
de Alain Duret In Le Monde. Dossiers et Documents. Sciences, 7 (septembre 2005), p. 2-3 Point, en 2005, sur la stratégie des grands groupes informatiques pour se renforcer dans le monde face à ses concurrents. Le cas de IBM et HP, Microsoft, Intel, Google. Le point sur le combat commercial entre les navigateurs web de Microsoft et de Firefox. La France et l'innovation technologique. Encadré : la bibliothèque virtuelle de Google ; une alternative à Windows. Graphiques. |
Duret Alain.
« Groupes et stratégies »
in Le Monde. Dossiers et Documents. Sciences, 7 (septembre 2005), p. 2-3.
Titre : | Groupes et stratégies (2005) |
Auteurs : | Alain Duret, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Le Monde. Dossiers et Documents. Sciences (7, septembre 2005) |
Article : | p. 2-3 |
Descripteurs : | entreprise industrielle / innovation technologique / Internet |
Résumé : |
Point, en 2005, sur la stratégie des grands groupes informatiques pour se renforcer dans le monde face à ses concurrents. Le cas de IBM et HP, Microsoft, Intel, Google. Le point sur le combat commercial entre les navigateurs web de Microsoft et de Firefox. La France et l'innovation technologique. Encadré : la bibliothèque virtuelle de Google ; une alternative à Windows. Graphiques. |
Nature du document : | documentaire |