De l'autre côté du guichet : opération U2, le ticket gagnant
de Alice Rolland In Le Monde2, 73 (09 juillet 2005), p. 20-22 Chacune des tournées du groupe irlandais U2 suscite un extraordinaire engouement. A l'occasion de leur venue en France en 2005, reportage sur l'organisation de la vente des billets qui doit allier une solide communication et une habile gestion de la pénurie. En annexes, les grands "vendeurs" de tickets (Johnny Hallyday, Madonna, le football...) et les innovations attendues en matière de "titres d'accès". Illustrations. |
Rolland Alice.
« De l'autre côté du guichet : opération U2, le ticket gagnant »
in Le Monde2, 73 (09 juillet 2005), p. 20-22.
Titre : | De l'autre côté du guichet : opération U2, le ticket gagnant (2005) |
Auteurs : | Alice Rolland, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Le Monde2 (73, 09 juillet 2005) |
Article : | p. 20-22 |
Descripteurs : | France / industrie du spectacle / public |
Résumé : |
Chacune des tournées du groupe irlandais U2 suscite un extraordinaire engouement. A l'occasion de leur venue en France en 2005, reportage sur l'organisation de la vente des billets qui doit allier une solide communication et une habile gestion de la pénurie. En annexes, les grands "vendeurs" de tickets (Johnny Hallyday, Madonna, le football...) et les innovations attendues en matière de "titres d'accès". Illustrations. |
Nature du document : | documentaire |