Peut-on mesurer objectivement la violence scolaire ?
de Vincent Troger In Sciences humaines, 208 (octobre 2009), p.46-48 Le point, en 2009, sur la violence à l'école en France : des données statistiques et des travaux de recherche en décalage avec le débat public ; les caractéristiques du programme Sivis de signalement des violences. Encadré : les jeux dangereux. |
Troger Vincent.
« Peut-on mesurer objectivement la violence scolaire ? »
in Sciences humaines, 208 (octobre 2009), p.46-48.
Titre : | Peut-on mesurer objectivement la violence scolaire ? (2009) |
Auteurs : | Vincent Troger, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (208, octobre 2009) |
Article : | p.46-48 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | 2000- / France / violence à l'école |
Mots-clés: | démarche d'évaluation |
Résumé : | Le point, en 2009, sur la violence à l'école en France : des données statistiques et des travaux de recherche en décalage avec le débat public ; les caractéristiques du programme Sivis de signalement des violences. Encadré : les jeux dangereux. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |